Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
21 septembre 2009

Petites emplettes

Une amie me dit l'autre jour : "tiens j'ai découvert une boutique et j'ai tout de suite pensé à toi"... Donc il a fallu que j'aille me rendre compte sur place. Alors malgré la pluie (mais bon, la pluie c'est bon pour les fleurs ??) nous sommes allées nous rendre compte sur place.

La j'ai découvert une caverne d'Ali baba avec tout comme j'aime : A la fois vieillot et dans l'air du temps. Donc je vous laisse découvrir le blog et voici quelques images de mes petites emplettes :

200909__3___Large_

De très jolis chaussons-chaussettes

200909__35___Large_

Un doudou "Minilabo"

200909__5___Large_

Des coudes pour customizer un tit pull par exemple

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait :))
J
Ah bah v'là encore une bonne raison pour venir chez vous ... J'adôôôôre les chaussons !
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité