Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
19 octobre 2009

Des listes

201009_047__Large_ 201009_046__Large_

Des listes, des listes partout, voilà ma vie en ce moment. 10 000 choses à penser et surtout Madame Fleur a du redescendre de son nuage car depuis une semaine la réalité s'est rappelée à elle. Fini de rêvasser il a fallu se bouger. Pourquoi ? Lundi 12 octobre j'ai entamé mon congé parental, donc il a fallu règler  la paperasse, faire ses comptes, budgeter (ce qui n'est pas du tout naturel chez moi) et penser à mon avenir...

Exit les délires déco, plus de virées dans le grand magasin bleu et jaune, plus de "ah, j'ai plus rien à me mettre !". Le plan d'attaque est simple : ECONOMIES

Alors comme Madame Fleur aime les choses nouvelles elle a customisé ce petit pull : coudières trouvées et venant de chez elle

201009_014__Large_

Monsieur Fleur pense à elle

201009_013__Large_

Sa gentille copine lui a envoyé ça pour son anniv (merci ma G)

201009_018__Large_ 201009_019__Large_

Et puis elle se satisfait de petits bonheurs tout simples

201009_026__Large_201009_023__Large_201009_025__Large_

Vraiment tout simple, c'est pas ça le bonheur ??

201009_043__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop craquant les éclats de rire de ta minette!!<br /> sinon comment vas tu faire toi l'addict du shopping, si tu dois restreindre ton budget... fais des gateaux et vends les aux mamans débordées de l'école de tes petits.. ça te fera qq sous-sous pour acheter des bougies dans le magasin jaune et bleu...
F
eh oui c'est ça la vie, d'une maman de 3 enfants !! <br /> (ps : j'ai la même liste à la maison)
F
c'est que du bonheur les enfants !!j'en ai trois comme toi..
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité