Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
1 novembre 2009

En retard

J'avais oublié d'immortaliser les 3? (petit quizz, quel âge ??) de Monsieur Fleur ! Et oui le 27 octobre il a soufflé ses bougies avec ses trois petits loulous. Petite soirée en amoureux dans un super resto (surprise !) et un cado un peu original qui change du traditionnel pull, ou parfum : des cours de cuisine (je vous rassure il adore ça, ce n'est pas parce qu'il cuisine mal !!)

221009_039__Large_

Alors une fois de plus, UN BON ANNIVERSAIRE !

Je triche un peu mais z'avais oublié de vous montrer les prouesses de notre number 2, notre mister CP (je pense d'ailleurs qu'il va sauter une classe vu comment il est doué en orthographe !). Et pis comme ça vous avez la réponse sur l'âge du capitaine !!

021109_007__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon le petit mot de Stan!!! je crois au contraire qu'il devrait y arriver.. on est qu'au début de l'année scolaire, un peu d'indulgence jolie maman!!!
J
Alors là, trop fastouche : j'ai embrassé mon chéri sur la bouche pour la première fois aux 20 ans de ton yoyo, il y a tout juste ... 19 ans ! A vos calculatrices !! Bientôt les forties d'Afflelou son yoyo .. Bisous tout plein !
M
Api beursdé.... toooo yiouououou Yoyo!<br /> j'aime bcp son air surpris à la vue des patisseries..et des 4 bougies! 39 ans peut être???<br /> tant pis on ira boire un ptit coup l'année prochaine..
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité