Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
11 décembre 2009

Question de goûts

En feuilletant ce magazine :

D_co_No_l_021__Large_

Je tombe sur cette idée super originale et surtout comme mon mot d'ordre est actuellement RECUP, ça m'a d'autant plus intéressé

D_co_No_l_002

Seulement voilà, il y a quelques années, de très bon amis (du GRAND EST) ont acheté une maison (ancienne). En la visitant, nous avions flaché sur un lustre, quasi le même que sur la photo. Nos amis, généreux et connaissant parfaitement nos goûts ont eu l'EXTREME GENTILLESSE de nous l'offrir pour notre mariage en 2006. Le problème, c'est que 35 remorques à la déchetterie ont eu raison du pauv' lustre qui est parti à la ben (OUPS, quel dommage !)

Alors voilà, aujourd'hui en voyant ça je me lamente mais me console en me disant qu'il m'aurait de toute façon manqué le service à thé...

Bon pour ceux et celles qui se diraient que Madame Fleur a vraiment changé depuis qu'elle est en congé parental, qu'elle a des goûts de chiotte, c'est une BLAGUOUNETTE, évidemment. Par contre elle a reçu ça pour Mademoiselle Fleur venant d'ici (cliquez, rien que le nom j'aime beaucoup) et elle adore, un grand Merci

D_co_No_l_020__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà, c'est ça de jeter les cadeaux des copains ...
F
je ne ferais pas de commentaire sur le lustre mais je crois que tu sais ce que j'en pense !!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité