Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
21 janvier 2010

Petit coin lecture

De retour de vacances il y avait ce petit coin tout vide dans la grande pièce. Après des mois passés dans la poussière je n'avais pas eu envie de surcharger l'espace.

Mais là, ça faisait longtemps que j'en rêvais de mon petit coin lecture pour les enfants. Alors, hop un petit tour chez la grande enseigne bleu et jaune, une tite bibliothèque, une jolie lampe, deux poufs et le rapatriement de tous les livres pour petits et puis voilà le résultat.

BLOG_2010_013__Large_

BLOG_2010_012__Large_

Et dessus une jolie guirlande en papier, faite à la main

cadeau de ma sister vendue désormais (des pois évidemment)

BLOG_2010_014__Large_

Et puis ce tryptique trouvé au pied du sapin lors de notre retour, et oui il existe pour de vrai le Père Noël en l'occurence la mère Noël...

BLOG_2010_018__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit coin lecture!<br /> j'adore aussi le suédois jaune et bleu, les tryptiques aussi jolis -forcément j'en ai l'usage également- ainsi que la bonne humeur qui se dégage de ton blog que je lis régulièrement sans faire de bruit...(bonne résolution de 2010: laisser des commentaires!)
S
jolie guirlande, en ce moment je deviens fan de ces petits trucs <br /> <br /> sympa ton cadre 3 photos
S
j'aime beaucoup ton coin lecture,<br /> et perso le grand suédois je suis fan
F
Superbe,un petit coin de paradis !!!
D
enfin il était temps ,après 13 jours de sieste maman fleur se réveille à la grande joie de ses lecteurs
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité