Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
24 janvier 2010

Poésies

po_sies__8_po_sies__5_

Alors que Gabriel devait savoir par coeur sa poésie " le mendiant " de Victor Hugo pour lundi (super difficile je trouvre, mais il la connaît presque)

po_sies__1_

Son frère avait lui aussi une poésie à apprendre (niveau CP), mais le cahier est resté bien au chaud dans son casier. Ce soir, alors qu'ils dînaient en tête à tête, j'écoutais leur conversation qui donnait à peu près ça :

Gabriel : j'ai une poésie super difficile pour demain mais je la connais presque par coeur

Stanislas : ben moi chuis mal barré parce j'ai oublié mon cahier à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhôô, j'adooooore ...
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité