Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
25 janvier 2010

Pâs grave...

Ca fait longtemps que je n'avais pas lancé de petit jeu. Alors que se passe-t-il chez les Fleurs à votre avis ??

Deux indices en images (il y deux énigmes à trouver), vous allez voir ça vaut le coup, c'est très sympa...

ENIGME N°1 -

indice : ça fait du bruit

DEGATS_1301_004__Large_

Réponse n°1 : Donc là, il est 6h00 du matin, toute la maisonnée dort et d'un seul coup : PATATRA.... d'un coup d'un seul je sors Monsieur Fleur du lit (pas trop téméraire Madame Fleur ) afin qu'il aille vérifier s'il y a un enfant dans l'escalier, s'il y a un voleur, un avion planté dans le toit et pis RIEN. Alors là, Madame Fleur va vérifier si le père Noël n'aurait pas oublié quelque chose et là toujours rien... Elle descend (alors que Monsieur Fleur s'est recouché) et là stupeur !! un ébouli dans la cour !! Soit disant un chaud-froid. Bref, évidemment tout le monde se renvoie la balle alors nous en sommes là. Heureusement personne en dessous et pas de trou béant sur la maison juste un tât de pierres...

ENIGME N°2

indice : ça sent pas bon

BLOG_2010_001__Large_

Réponse n°2 : Là, cela fait quelques temps que les tuyaus "glougoutent", que la chasse d'eau arrête de respirer, que la douche des enfants semblent avoir avalé "Shreck". Mais Madame Fleur comme à son habitude toute à sa petite tribu, sa couture, ses bidouilles... elle ne s'est pas affolée. Seulement samedi soir alors que la babysitter venait d'arriver alors que nous sortion diner, CATASTROPHE !! Une petite fontaine de kk s'était formée à la cave... Oups, vite l'assurance, oups, vite un plombier qui a passé 3 heure un dimanche matin dans le kk mais pas de solution. Alors chez les Fleurs, on trouvait ça moins drôle. Et pis super Monsieur Fleur a trouvé la solution et tout est rentré dans l'ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow !!!! tout ça !!!!!!
F
Séisme au Loroux bottereau!!!! Est-ce que la Mâdâme voudrais peut être de la bombe AIR-WICK et un tube de colle UHU.. (un gros bien sur)
S
perso je ne peux plus me passer du blog it express MDR<br /> <br /> bon je viens voir l'énigme du jeu !!!!!<br /> je ne vois pas du tout, en tous les cas ça a du te donner encore plein de poussière on dirait :/
I
euhhh...<br /> en tout cas, ça bouge :)
S
O là <br /> je donne ma langue o chat !!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité