Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
5 février 2010

Petit corps malade

Pfiou, une semaine pas simple qui s'achève. Après 6 jours passés seule avec les enfants je pensais la tranquilité revenue avec le retour de Monsieur Fleur.

Mais voilà, mon Gabriel était tout "mal en point" . Impossible de faire un pas sans qu'il s'inquiète : "maman t'es où ? maman je t'aime ? maman ils font quoi mes copains à cette heure-ci ?"

Bref j'ai tout essayé :

lundi = compréhension/tu es encore fatigué, mange on va voir après et si ça ne va pas tu resteras à la maison

mardi = manière forte/8h45 / Bon écoute, ça va bien tes comédies, tu sautes partout, tu manges bien et pis on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie alors on va à l'école./9h00 / Gabriel en larmes avec autour de lui une armée de copains qui me regardent l'oeil accusateur :" Mon chéri, viens, maman te ramène à la maison".

Mercredi = aclalmie / Levé tardif/déjeuner avec papy/jeux/goûter crêpes : tout semblait aller mieux, ouf on va pouvoir souffler

Jeudi = volontaire /9h00 "allez on y va, ça va faire du bien de voir tes copains et de ne plus penser à ton ventre" / 12h00 "maman j'ai mal au ventre" /16h45 "mmmmânnnnnnnnnmââânnnn, j'ai mal au ventre"/allez hop chez le médecin et là RAS, mais que se passe-t-il?/23h00/ un petit somnambule dans ma maison, faut vraiment faire quelque chose !!

Vendredi = les grands moyens /RV chez l'homéopathe/diagnostic : grande fatigue due à une poussée de croissance,  beaucoup de nervosité

En attendant, ce matin tout était plus calme et le soleil entrait partout dans ma maison (vivement le printemps)

BLOG_2010__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton fiston est comme n'importe quelle personne, un petit coup de fatigue, une envie irrépressible de rester à la maison... à part que lui il a une raison valable : il grandit..(à moins que moi aussi je me fasse une poussée de croissance..)
A
Elles sont belles ces photos!
C
sympa tes photos, ce qui est un peu moins gai avec le soleil c'est la poussière que se voit bien trop vite :/
C
OO bah c'est pas la grande forme tout ça !!!!<br /> poussée de croissance et oui ça travaille, allez plein de courage mauvais moment à passer avec plein de patience à la clé<br /> <br /> bon dimanche
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité