Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
11 février 2010

Mots d'enfants

Aujourd'hui, drôle de journée à la fois sympa avec l'annonce de l'arrivée prochaine d'un ou d'une petite troisième chez des copains et préoccupante avec un Gabriel qui a toujours mal au ventre. Alors on est retourné chez le médecin et du coup on a fait une écho de son petit ventre. RAS certainement un virus (pchitt, vivement qu'il s'en aille vers de nouveaux horizons).

En attendant, petit goûter tout calme avec Stanislas. J'adore ces moments privilégiés avec seulement un enfant, seulement un (bon son frère j'avoue que j'en ai BIEN profité depuis quinze jours...).

mercredi_100210__12___Large_

Donc je disais nous goûtions, d'un tit BN en forme de tite tête vous savez avec le sourire. Moi j'adore les tremper dans mon thé et Stanislas dans son chocolat chaud. Là il me raconte que ce matin il en proposé un à sa maitresse (qui boit toujours un thé, comme toi maman), elle a dit non merci c'est gentil, ils sont pour toi. Et lui a insisté :"mais si je t'assure c'est très bon trempé dans un petit thé, comme maman..."

mercredi_100210__7___Large_

Ce soir à table discussion autour du mot dans le cahier de Stanislas : en allant à la bibliothèque il a sonné à une maison...(mois j'trouve ça drôle mais chuuuttt ). On lui demande pourquoi il a fait ça. Et là il nous regarde droit dans les yeux :"c'est pas moi c'est le bonhomme qui est dans mon corps, qui me dit de lever le doigt, de manger, de sonner aux portes...". Son frère :"meuhhh, n'importe quoi, on le voit pas ton bonhmme". Stanislas :" non mais toi t'as de la chance, t'as pu voir le tien cet après-midi avec ta radio..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben l'est intelligent c't'enfant !<br /> bisouilles
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité