Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
14 février 2010

Romantique ??

Je ne suis pas romantique, mais n'aimerais pas qu'il oublie la St Valentin

Je ne suis pas romantique mais adore me faire un petit resto en amoureux ce jour là (ou la veille cette année) même si c'est un resto super ringard que l'on fréquente fidèlement depuis douze ans (oups déjà).

Je ne suis pas romantique mais j'adore lorsque je reçois un petit rosier (qui ne va malheureusement pas vivre longtemps).

Je ne suis pas romantique parce ça me fait mourir de rire lorsqu'il m'appelle "ma chérie" ou "ma puce" mais que je detesterais qu'il ne m'appelle plus...

Je ne suis pas romantique parce qu'au lieu de lui dire tout ça en face, je préfère qu'il le lise sur le blog...

J'avais envie de participer à un petit jeu mignon pour la St Valentin et voici pour moi ma façon d'en parler et voici l'image qui m'en restera ce soir

Gaelle_boissonnard_033__Large_

Un grand lit pourtant mais 3 enfants et les bras de Monsieur Fleur un tit bisou quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité