Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
21 mars 2010

Festif

Un petit week-end printannier où nous avons fêté les 10 mois de Mademoiselle Fleur. Alors, où en est-elle à 10 mois...

Tout d'abord sa trombine

brico_f_vrier_2010_059__Large_

Puis ses petons puisqu'elle ne veut porter ni chaussures, ni chassettes désormais !! Un comble pour quelqu'un qui vit dans un ancien magasin de chaussures et qui a une mère chaussuro-maniac...

brico_f_vrier_2010_064__Large_

Sinon, voici ma dernière bricole pour apporter un peu de couleur dans notre grande pièce et pour fêter le printemps

brico_guirlande_mars_2010__4___Large_

brico_guirlande_mars_2010__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 10 à cette jolie demoiselle !
D
il est interdit d'exposer ses petites culottes au regard de tout le monde !!!!!
F
J'adore sa bouille et bon moinniversaire !<br /> sympa ta ''bricole''.<br /> Tu me diras si tu tiens tous tes objectifs de la semaine, j'aimerais bien voir les résultats à la fin de la semaine. Moi malade donc objectif de la semaine me guérir !!!!
M
JOYEUX MOINNIVERSAIRE, HELOISE!!!
P
Je vois que ça bricole dur prés de chez moi et que tu es également très douée pour la couture !<br /> j'adore le coussin étoilé !<br /> pas de problème pour que tu me nommes en amie, je fais de même sur mon blog !<br /> <br /> Nath
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité