Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
12 mai 2010

Miss danger public

Absente en ce moment, mais pour la bonne cause. Et oui, changement de cap professionnel alors j'enchaine les stages, les démarches, le rangement de mon bureau pour accueillir les cours du CNED, ils sont beaux non ??

12052010_009__Large_

Et puis il a fallu que je passe mon brevet de secourisme obtenu avec succès parce c'est super balèse

12052010_008__Large_

Et là je dis HEUREUSEMENT, car depuis, Mademoiselle Fleur m'a permis de mettre en pratique la théorie.

Tout d'abord elle a avalé (non Fanfoize, ce n'est pas sa barrette) mais une ETIQUETTE. Là je fais la fière, mais hier soir lorsque je l'ai vue manquer de respiration j'avoue que ça m'a pas fait rire, alors je lui ai pratiquée les 5 tapes dans le dos, puis la méthode de YEMLINCHHHH (désolée chais pas comment écrire ce mot). Bon là ça faisait déjà 1 min que j'avais l'étiquette collée sur le doigt mais bon j'ai eu l'impression d'avoir été super efficace.

Sinon, elle ne marche toujours pas mais s'arrange pour se déplacer sur les fesses à la recherche de...

12052010_005__Large_12052010_003__Large_12052010_004__Large_12052010_006__Large_12052010_002__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas facile de reviser à la maison tout en s'occupant des enfants, de la cuisine, du ménage... Il faut trouver la motivation, se lever avant tout le monde et se coucher tard.<br /> J'ai fait cela à la naissance de GABIN et j'ai consacré un an à la préparation du concours d'attaché territorial, que j'ai loupé de 3 points sur 300 pour une histoire de feuille blanche dans une copie(le correcteur n'a pas été plus loin et n'a pas lu les feuilles suivantes). <br /> Résultat, retour dans mon boulot d'avant,alors que je voulais changer d'horizon...<br /> Courage donc, et surtout bonne chance !
S
Bravo pour le secourisme !<br /> Il n'y a pas longtemps Margot s'est mis une étiquette dans le nez !<br /> C'est l'ORl qui a du aller la chercher !<br /> Belle journée
M
trop contente de te (re)lire! je sais que ton emploi du temps est chargé maintenant mais je vois que tu n'oublies pas le 1er de tes métiers : MAMAN!! trop forte et je salue ce sang-froid!!!<br /> bisous à la princesse
J
T'es trop forte ma Fofie, je vais maintenant pouvoir m'étouffer (de rire) en ta présence sans souci !<br /> mille biz, à très bientôt
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité