Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
27 mai 2010

Au milieu

Pêle-mêle, mon mercredi avec Stanislas :

- Vêtements : "Maman, toi tu fais ta coquette, tu t'habilles toujours bien et nous c'est n'importe quoi" (moi qui ne vais plus faire les magasins ! quelle ingratitude)

- Humeur : "tu ne joues jamais avec moi" - "tu ne veux jamais m'acheter de cartes de foot" - "j'ai jamais le droit de regarder la télé" - "tu veux jamais me mettre de pansement"...

- Ophtalmo : "Je suis content d'avoir un problème aux yeux comme ça mon frère ne va plus dire que je fais exprès pour avoir des lunettes... Mais j'aurais bien aimé en avoir quand même comme Clark dans super man..."

- Gouter chez Ikéa : "J'aime bien être avec toi, car on prend toujours des super goûters, mais tu ne mords pas dans mon gâteau" (n'importe quoi, chuis au régime )

- Virée chez H&M : "c'est la nouvelle mode, tu marches tout doucement ??"

- Métier : " moi je voudrais être boulanger, footballeur, avoir un resto, déboucheur de wc... Sinon je voudrais bien être aventurier du corps"

- Diner : "Moi j'aimerais bien qu'on se marre plus à table" !!

Stanislas_26052010__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore...
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité