Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
28 mai 2010

Larmes aux yeux

Alors que la fatigue me gagnait après une journée épuisante (visite chez mon homéo favorite, avec les deux derniers et 1h30 de retard) et que du coup le moral n'était pas au beau fixe,  alors que j'était perdue dans mes millions de bodys, mes milliards de chaussettes, de slips... (Bref j'arrête là)

La magie a opéré. Monsieur Fleur (pas mieux lui non plus), est parti me chercher un petit cadeau en me disant, tient c'est quelqu'un qui te l'avait promis depuis longtemps ????

12052010__Large_

Je cherche, je cherche et puis tchling : c'est elle, mais oui c'est elle. Là je dois dire que j'adore et que je suis très émue, tu as un vrai talent ma copine peintre... C'est super ressemblant (d'ailleurs l'intéressé s'est immédiatement reconnu). Dommage que tu n'aies pas signé. Copine encadreuse, tu peux faire quelque chose pour moi stp ??

MERCI BEAUCOUP !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais direct je m'abonne a ce blog ! il est top tendance ;
F
je l'ai vu en vrai et il est vraiment magnifique.<br /> Bravo à l'artiste !!
M
merci! cela faisait trrrrrèèèèès longtemps que j'avais la bouille de Stan dans mes archives et c'est en rangeant que je l'ai retrouvé!! (et oui maintenant j'ai le temps de classer..) <br /> si tu te souviens, c'était lors de notre petite visite chez l'éléphant...<br /> bizz
F
sa sera avec beaucoup de plaisir que j'encadrerai un si gentil petit garçon ... biz biz biz
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité