Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
4 juin 2010

Un goût d'été

Après une journée d'hier à jouer à la maitresse en CP, une belle journée d'été était la bienvenue.

12052010_151

Au programme bidouilles en tout genre, flânerie, cueillette de fraises... Puis comme tout les vendredi soir, Monsieur Fleur est parti au ping-pong (oh sorry, tennis de table) et ce soir, c'était l'assemblée Générale !

Même si je me suis faite à mes petites soirées de fin de semaine en solitaire, j'avoue qu'à l'arrivée de l'été, cela devient plus pesant. La raison est simple : mes petits apéros sur la terrasse me manquent .

Alors, j'ai décidé de trinquer avec mes garçons, ne pas me laisser abattre et je dois dire que nous avons passé une excellente petite soirée ( sans Monsieur Fleur).

A ma question, "dites-moi les garçons, comment faut-il être à votre avis pour être une bonne maitresse ?", réponse de mon Stanislas :"courageuse !!"

12052010_178__Large_12052010_173__Large_12052010_170__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de decouvrir ton blog .. je le trouve genial et interessant :: j'adOOOoooooore
M
En voilà une belle chaise longue !! elle invite o farniente on dirait ...<br /> Chin chin !! mieux vaut être peu que beaucoup et mal accompagné.<br /> <br /> Bon WE
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité