Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
9 juin 2010

Mystique

Ce matin, 9h00, mon Stanislas arrive dans mon grand lit (Monsieur Fleur étant parti depuis longtemps). Les yeux tout plein de sommeil, il se love contre moi pour un gros calin.

Lundi dans le car pour la sortie scolaire, il m'avait confié qu'Alexis son copain lui avait dit que le la petite souris et le père Noël s'étaient les parents... Gloups, sauvé par les cris environnants je n'avais pas cherché à en reparler. Mais le soir Gabriel vient me voir, et me dit : " tu sais maman, je crois que Stanislas il a des doutes...". N'écoutant que mon courage et surtout me disant qu'il était temps de lui dire, je lui ai tout dévoilé (même pour les cloches). Mon bonhomme a été un peu triste, surpris aussi et puis curieux.

Et ce matin, donc, il me dit : "tu sais maman, je crois que tu en as oublié un autre qui n'existe pas"

Moi : " ah oui, ben qui ???

Lui : " Bah Dieu "....

GGGGGLLLLOUUUPPSSSS

mercredi_100210__5___Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, c'est trop fort!!!!!<br /> ils ont de la répartie ces petits bouts!!! et alors que lui as tu répondu???
J
Alors là, c'est trop fort!!!!!<br /> ils ont de la répartie ces petits bouts!!! et alors que lui as tu répondu???
S
J'espère qu'il n'était pas trop déçu...
J
fort intelligent ce petit, tu peux en être fier ...<br /> Mille bises
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité