Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
11 septembre 2010

Je blogue, tu blogues...

Je lève le bout de mon nez de mes bouquins pour poster un petit billet et vous donner des nouvelles du front. Donc en ce moment c'est un peu ça :

12092010__13___Large_

Je bosse, mais tranquillou car je ne serai jamais prête. J'y vais pour voir comment ça se passe à ce concours alors je survole les sujets, sait-on jamais ? Il n'y a guère que Monsieur Fleur qui y croit dur comme fer...

Sinon, entre deux rois de France, 1 multiplication, 1 conjugaison je bricole un peu quant même avant de m'éclater bientôt dans un groupe de couture bien sympatique !

12092010__4___Large_12092010__2___Large_

Cadeau pour les 5 ans de ma nièce

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On t'attend de pied ferme à l'Atelier Couture.<br /> <br /> On voit que tu as déjà l'inspiration (c'est l'essentiel), je pense que grace à la l'apprentissage de la technique, tu vas faire des étincelles !<br /> <br /> A très bientôt, donc !
M
je vais allumer plein de bougies pour que tu l'aies ce concours et du premier coup madame! par contre enlève tes chaussures de sur la table, on ne travaille pas avec ses pieds!! quel exemple pour tes enfants...<br /> courage à toi, je pense que tu as toutes tes chances et surtout tout à gagner.<br /> bon, au pire, mets toi formatrice en couture, les études sont moins longues et pas besoin de connaitre les rois de France!<br /> bizz
S
Joli coussin !<br /> Bonne chance pour le concours...
F
Moi aussi j'y crois, ça à l'air super la vie d'étudiante !!<br /> Superbe ton coussin, je le trouve très beau et les couleurs top !!<br /> a+tard
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité