Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
19 novembre 2010

Flop !!

La mode des billes est de retour à l'école. Alors Stanislas m'a commandée un "sac de billes", pas un trousse (dommage, là je maîtrise), non un petit sac qui se resserre en haut avec un lien.

Alors au lieu de bricoler des coussins pour les copains et les copines, des trousses, mes bidouilles de Noël, j'ai fabriqué le fameux sac...

Mais voilà, moi chuis une fille, une vraie et moi j'ai des garçons, des vrais ; en plus ils n'ont droit qu'à une dizaine de billes... Alors inutile de dire que le sac est un tantinet trop grand. Moi je le voyais déjà champion de billes de l'école.

02092010_051__Large_

02092010_050__Large_

Bon, je lui ai trouvé une pauv' trousse en plastoc et puis on s'est mis d'accord pour que le petit sac reste en déco. Il était quant même content...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben zut!!!! Il est drôlement beau et c'est vrai, il mérite d'être en pleine vue!
S
Il est beau ce petit sac !<br /> Parfait pour la déco ;)<br /> Il serait dommage de l'abimer...<br /> Belle semaine
F
Console toi, il était trop beau pour passer sa vie au fond du cartable avec les gâteaux écrasés, les feutres qui coulent et bien d'autres cochonneries qui caractérisent les cartables de nos chers enfants.
F
Un petit com' avant de partir il est trop beau ton sac de billes !! J'adore le tissu !!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité