Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
25 novembre 2010

Miss couettes

Alors que je travaille assidument mes maths ce soir, au lieu d'avancer mon tricot devant une débilité à la télé (ouf y'en avait pas ce soir), je tombe par hasard sur mon blog...

Et là, nostalgie, je retourne un an en arrière et retrouve un petit billet sur Miss barrette... Le temps passe vite et les cheveux poussent aussi, alors, 25 novembre 2010, nous voici avec Miss couettes + barrette.

Donc moi je dis à dans un an pour la miss queue de cheval...

02092010_038__Large_

Ah, je devine déjà les commentaires désagréables du genre :"y pleut tout le temps dans l'ouest alors elle est obligée de lui mettre un ciré même en mangeant". Ben nân, c'est que Miss Fleur (faute de crapahuter partout) mange seule. C'est ma période d'éveil favorite (Madame Fleur n'avait pas ou peu connu ça pour ses garçons qui étaient chez unE nounou et qui avait admirablement gèré la crise...), elle AAADDDOOORRRE. Et Miss Fleur s'exclame à chaque fois qu'elle voit l'éponge, MENAZE...

02092010_033__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des barettes ou des couettes, elle est bien mignonne !
S
Ce qu'elle est craquante !<br /> Belle semaine
M
pour le ciré... moi je pensais que c'était une combi anti cellulite??!!??... je ne comprenais pas... elle doit bien avoir 2 ou 3 petites rondeurs et une titite culotte de cheval, mais quand même, à son âge... en fait c'est juste parce que tu es maniacomaniaque!
F
Ah! les élastiques dans les cheveux, quel bon souvenirsssss.... Promis ma petite princesse ta Fafa t'acheteras un joli bandeau et tu retrouveras ton joli sourire.<br /> Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> PS: Moi je pensais que cette jolie petite fille était enveloppée dans du cellophane!!!!!!
B
Elle est trop mimi toute en rondeurs! Et c'est vrai, ses cheveux poussent vite xxx
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité