Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
17 décembre 2010

Bien se couvrir

Petite pause pour vous montrer mon premier "vrai" ouvrage pour mademoiselle Fleur. Je ne trouvais pas de manteau sympa alors je me suis lancée. Bon d'après Miss pro de la couture, la doublure vrille dans la manche, mais bon, si on ne s'y connait pas trop ce qui est mon cas, ça ne se voit pas... Le prochain sera mieux réussi !

Mon petit bout de modèle ayant la goutte au nez, l'oeil larmoyant et surtout hurlant lorsque je la touche (peut-être à cause de la manche de traviole ???), je vous présenterai le manteau porté une prochaine fois.

02092010_004__Large_

02092010_006__Large_

02092010_007__Large_

02092010_008__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment ravissant ce manteau !
F
Le manteau de la puce est superbe, je sais pas si j'aurais osé me lancer, très très beau ! pour ce qui est de la manche qui vrille, c'est un détail en plus ça se voit pas. Continue moi j'aime bien voir tes créations. a+tard
J
Ben moi ça m'épate .. Bises enneigées, ju
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité