Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
8 janvier 2011

Toute seule !

07012011_008

Je vous explique, ma mère, elle travaille tout le temps. Elle "révise", elle se ballade avec sa tasse de thé vert, elle a des fiches partout, elle se couche tard. En résumé elle n'a plus trop le temps de venir par ici. Alors comme moi je marche (eh oui depuis bientôt un mois, elle ne vous en a même pas parlé alors que j'ai attendu longtemps pour faire effet), je prends des initiatives pour vous donner de nos nouvelles.

Donc 2011, c'est moi qui bloggue, vu que ma mère elle est trop occupée pour son concours

07012011_006

N'hésitez pas à me laisser un com (c'est comme ça qu'on dit ?)

Heureusement que mon papa (super occupé lui aussi) prend le temps de me lire une tite histoire

07012011_018__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La pauvre petite ;)))<br /> Trop chou !
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité