Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
24 mai 2011

2 ans !

Anniversair_H_loise_2ans_037__Large_

 La petite robe portée pour l'occasion

Anniversair_H_loise_2ans_016__Large_

Le gâteau fait par môman, juste avant qu'il ne s'affesse...

Anniversair_H_loise_2ans_007__Large_

Une petite guirlande festive

Anniversair_H_loise_2ans_029__Large_

C'était une bien jolie fête pour notre petite puce qui a fêté ses 2 ans déjà !

Bon anniversaire mon ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mauvaise cop's que je suis... je ne viens plus voir ma Fleur préférée et j'oublie par la même occasion sa mini pousse...<br /> gros bisous ma cocotte, tu es de plus en plus jolie et joyeux anniversaire avec un peu de retard!
S
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bel anniversaire demoiselle...
N
Oh, quel beau gâteau !<br /> Et quelle belle petite robe ! Elle lui va a ravir !<br /> De quoi faire tourner la tête aux petits lorousains !
F
bon anniversaire à la puce, elle est de plus en plus belle et bonne fête à la maman. le gâteau a l'air bien bon, bravo pour ton tablier il est super beau, ta technique pour te prendre en photo m'a bien fait rire !! bonne soirée<br /> à bientôt<br /> <br /> fred
J
bououhh, depuis vendredi que je me dis que cette souris a deux ans ... bon anniversaire poulette !! A tout bientôt pour de vrais bisous !!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité