Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
24 mars 2011

J'veux du soleil !

24_MARS2011_013__Large_

Un mercredi dans la cour

24_MARS2011_011__Large_24_MARS2011_021__Large_

Installer mon nouveau fauteuil de "mémère" pour y potasser mes recettes de cuisine/ et ressortir un pauv restant de chaise chiné dans un vide grenier mais que je trouve bien pratique et joli pour la sdb.

24_MARS2011_036__Large_24_MARS2011_015__Large_

Une petite déco printannière vue dans un chouette magazine et trouver l'idée sympa pour habiller (enfin) la montée d'escalier

24_MARS2011_025__Large_24_MARS2011_028__Large_

Enfin, trouver le temps de terminer un petit cadeau de naissance pour une petite Manon

24_MARS2011_001__Large_24_MARS2011_006__Large_

Bon, tout ça bien sûre sur 2 semaines, ponctuées bien évidemment de longues plages de travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies tes petites libellules,c'est ra-vi-ssant!!!!<br /> comme ta minette a changé, elle est vraiment cocotte! <br /> quel courage tu as : une Grande maison à décorer.., des goûters à préparer, des tonnes de livres à étudier, un blog à alimenter, et SURTOUT, 3 mamours à câliner!!!<br /> Pfffff, j'admire vraiment! moi je ne fais plus grand chose (à part le goûter...!)<br /> Bizzz m'me Fleur
S
ouah !! les ptites libellules annoncent le printemps au loroux ; et mèmère va faire de grosse<br /> siestes !!
S
Tous est joli !<br /> Moi aussi je veux du soleil car là, il est parti !
C
Je viens de faire un petit tour sur ton blog... <br /> Ce que tu as fait pour Manon est magnifique.<br /> Ta petite poulette a bien changé depuis cet été.<br /> Elle est super cocotte...<br /> bisous à vous 5
F
j'ai qu'un mot c'est MAGNIFIQUE !! tes p'tits décos, tes créations, tes enfants... Ta fille a changé, elle a des cheveux magnifiques et c'est vrai qu'elle ressemble à son papounet mais sur cette photo elle a ton regard !!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité