Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
5 septembre 2008

Un temps de chien

RENTREE_2008__1_RENTREE_2008

Aujourd'hui 5 septembre, il pleut, il pleut... Je ne terminerai pas cette chanson connue mais tout ça pour dire que le temps est horrible. Comme je ne suis pas encore une experte en blog (j'ai d'ailleurs passé 2 heures hier soir sur une jolie bannière de blog...), je poste aujourd'hui quelques clichés de mes loulous juste avant de partir à l'école pour la rentrée .

   

SEPTEMBRE_2008__2_SEPTEMBRE_2008               

Le soir pour se détendre, rien de tel qu'une petite tour de Kaplas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations enfin tu te lances, il est super !j'ai hâte de voir la suite...
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité