Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
28 novembre 2008

Ca avance...

Ce soir en rentrant à la maison, l'humeur était morose. Pourtant tout avance tranquillement, mais lorsque je disais il y a deux jours que cette fois il n'y avait pas eu de poussière c'était un peu prématuré. Résultat, hier soir = 1 heure de ménage et ce soir à nouveau. Mais ça avance...

2_112008_006__Large_

Monsieur Fleur me répète pourtant : "penses à comme cela va être beau après", mais lorsque l'on rentre d'une journée fatiguante, avec 2 loulous qui se détestent et de la poussière partout, on a souvent du mal à relativiser !

Pourtant hier matin, mon bon maçon m'a dit :"vous inquiètez pas ma tite dame, on va bâcher !"

Donc, je ne me suis inquiètée... Mais ho ! la belle bâche que voilà :

2_112008_002__Large_

Avec des gros trou-trous, partout ! Inutile de dire que cela a été super efficace.

Elle a du faire la poussière la tite Dame !

Et elle va passer son week-end avec sa belle bâche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage !! dans quelques mois tu n'y penseras plus !!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité