Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
27 janvier 2009

C'est pas cool !

Moi fille, un peu féministe sur les bords en tout cas n'aimant pas les mâchos, ayant vécu avec des soeurs, des tantes, dans une école de filles et pronant à mes garçons le respect et l'égalité des sexes, voilà ce que j'ai du signer :

28012009_002__Large_

Je ne veux pas dénoncer, mais  le coupable (tout penaud ceci dit) n'est pas prêt de recommencer.

Ceci dit il y a des filles énervantes, mais on ne règle pas ses problèmes avec la violence ! Non mais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut-il comprendre que l'on peut frapper les garçons pendant les récréations et les filles pendant la classe ?
F
ça ne devait pas être si grave que ça. Il n'a eu que 2 lignes !!!
D
c'est trop drôle, vraiment-vraiment!!!<br /> si ça s'trouve, elle avait sûrement dit une insulte du style "ta mère en slip dans l'bourg du Loroux!!!" IL N'A PAS EU LE CHOIX TON FILS.. c'est le coeur qui a parlé
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité