Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
24 février 2009

Pas simple...

Aujourd'hui, grande journée ! Quatres corps de métiers étaient là : le plaquiste, le menuisier, les électriciens et le plombier. Tout ça dans une joyeuse ambiance. Où ça se corse c'est quand ils viennent à tour de rôle me demander où se positionne la baignoire et la sortie de douche et patati et patata.

Je n'ose plus sortir jusqu'au soir où armée de mon appareil photos j'ai immortalisé l'avancée spectaculaire du chantier surtout pour Monsieur Fleur qui m'a abandonné avec tous mes bonhommes !

mosaic2749465__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, ça a l'air de prendre forme tout ça ! Vous devez avoir hâte que tout soit terminé...<br /> Pour les plantes dans ta loggia, si tu as besoin de conseils jardinage, je suis là : je suis une pro pour ce qui est de ... faire crever les plantes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!!<br /> Il n'y a que pour mes deux petites fleurs que j'ai la main verte !
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité