Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
28 juin 2009

C'était une tite poule grise...

Voilà l'histoire de deux petites poules grises trouvées pour camoufler mon horirble borne internet. Désolée, je n'ai qu'une photo lointaine en souvenir, donc, là bas sur la cheminée.

21092008_004__Medium_

Après un lancé de tongs dans la salle à manger, ce fut "paf" la petite poule grise. J'ai grondé (car maman est très sévère), j'ai puni... Bref, le lendemain matin, je me lève et voici ce que je découvre :

28052009_067__Large_

Pas tout à fait le même rendu, mais bon, mon loulou n°2, triste d'avoir cassé la petite poule l'a gentiment remplacée.

28052009_070__Large_28052009_071__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle charmante idée il a eu tout de même !!! non ?
M
Mais laquelle a été remplacée???<br /> trop mimi...
F
c'est trop mignon !!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité