Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
17 septembre 2009

La petite souris

hblog 170909_006__Large_

Dans certains petits moments fugaces, je suis contente d'avoir ouvert ce blog car je vais vous faire partager un amusant et émouvant petit moment de notre vie.

Mardi soir, mon Stanislas est rentré triomphant à la maison ; il avait perdu sa deuxième dent du haut. Mais un peu après le goûter, les choses se gâtent et j'entends un hurlement : maman, j'ai perdu ma dent !

Moi : je sais mon chéri, la souris va passer

Stanislas : mais non, je l'ai perdu dans le lavabo

Après avoir essuyé quelques larmes, tenté de le réconforter en lui racontant que la petite souris est magique nous partons nous ballader. Et là, sur le trottoir d'en face que voyons nous avancer gaiement sur le bord : une minuscule petite souris grise !

En temps normal, j'aurais pu crier mais là, en voyant mon Stan l'interpeller, j'ai oublié mon aversion pour ces petites créatures poilues.

Stanislas :"oh, salut petite souris, comme je suis content de te voir. tu tombes bien tu sais, j'ai perdu ma dent dans le lavabo, alors tu ne m'oublies pas."

C'était trop mignon de voir mon bonhomme rassuré, j'avais seulement un peu peur qu'elle ne ripe sur la route et ne se fasse écraser comme un crêpe par une voiture sur la chaussée... La fin aurait été un peu plus cruelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est chou !
J
Aahh, comment peux-tu imaginer une chose pareille ? J'adôôre !
F
c'est trop mignon !!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité