Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
3 octobre 2009

Maman de garçons

h_lo_se

170909_003__Large_

J'adore ces petits diners le vendredi soir (alors que Monsieur Fleur est parti "taquiner" la baballe de pp) où je me retrouve seule avec mes 3 loulous, enfin les 2 garçons pour le moment car petite Fleur dort déjà. Souvent le menu et très simple et pis, de préférence à manger avec les doigts "c'est trop super avec môman".

Et là, Madame Fleur en vraie fille, et bien elle questionne, elle papotte (tout ce que les garçons n'aiment pas, enfin y paraît) et surtout elle rigole bien avec eux. J'adore leurs petites confidences sur leurs amours surtout, mais chut Monsieur Fleur en serait jaloux, et en plus Madame Fleur et bien elle promet de pas dire... Dans ces cas là, le dîner dure une éternité et souvent se termine en :"maintenant ça suffit les garçons il faut aller se brosser les dents, il faut monter se coucher,maman est très sévère maintenant" car du coup en général elle ne s'en sort plus après tout ce chahut, NORMAL

Publicité
Publicité
Commentaires
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité