Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
5 octobre 2009

Une visite

011009_001

011009_002__Large_

J'ai oublié de vous parler d'elle

Elle est venue nous rendre visite dans notre campagne et je suis allée admirer ses tableaux lors d'un vernissage. C'est un peu grace à elle que j'ai créé ce blog car avant je n'y connaissais rien. Elle est tout simplement douée , j'adore ce qu'elle peint et je me suis offert ce joli bracelet (car en plus elle fait de superbes bijoux).

Quand je pense qu'elle a mon âge et vit de son art... Ca fait rêver non ??

En attendant, je prépare mon changement de dizaine bon ok c'est dans 3 ans à peine . Et là si Monsieur Fleur ne sait pas quoi m'offrir ça m'étonnerait vu que je lui ai déjà donné des idées jusqu'à Noël 2014 je lui souffle un idée : un beau tableau pour accrocher là

041009_001__Large_

ou là

041009_003__Large_

ou encore là...

041009_004__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yesssss !!!<br /> donc monsieur Fleur a de quoi penser <br /> <br /> j'aime beaucoup ton édredon de lit,<br /> ou ou ??
M
je pense qu'un tableau dans chaque pièce serait de bon ton... tout ce que fait Delphine Cossais est magnifique. Nul doute que M. Fleur trouve TON bonheur!!
F
wouaa, j'adore ton bracelet, il est magnifique. en effet ça fait rêver. Comme je n'ai pas réussi à t'avoir au tél, je parle à ton blog. Et oui Monsieur Fleur il faut absolument cacher tous ces murs blancs !!! c'est bientôt Noël. <br /> Je compte sur Madame Fleur pour avoir une nouvelle idée pour le changement de dizaine. <br /> Allez je retourne au boulot !!! bonne journée.
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité