Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
27 novembre 2009

Microbes

Voilà une semaine pleine de microbes (mais pas ceux du  chacha n1 et donc pas de mesures draconiennes, PFFFIOU) qui s'achève chez les Fleurs.

Premier microbé (ça existe non comme mot?) : Gabriel, planté non stop devant l'ordi (en bois) ou à me suivre partout, partout (faut dire que j'ai failli le perdre la semaine dernière alors de quoi je me plains ??).Mais un loustique privé de foot, seul à la maison avec une môman qui coud, tricote, popotte, y'a de quoi pèter un câble.

Deuxième microbée (ça se dit toujours ??) : Héloïse ! Pour la première fois de sa petite vie. L'oeil vitreux, la goutte au nez, puis la m....(bref c'était pas beau à voir). Elle me regardait surprise de ce qui lui arrivait, toutes ses petites bulles vertes faites avec son nez et puis cette petite toux rauque qui gratte la gorge. Alors Madame Fleur a brandi son bon vieux mouche bébé (un neuf pour l'occasion) et pis ses supers suppo...

Troisième microbé (définitivement ça se dit) : Stanislas, je crois qu'il a eu une méga énorme envie de rester avec sa mère. Le rhume était bien là, mais l'appètit aussi (ça mange à 6ans) et puis lui il aime bien cocooner, bricoler, bidouiller alors je l'ai gardé!

microbes__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute façon quand on s'aime on partage tout, même les microbes!! bon courage!
F
Oh la vilaine.. tu n'avais pas par hasard un autre malade.. Peut être pas facile à guérir!!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité