Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
28 janvier 2010

The yaourtière of the year

Bon pas trouvé mieux comme titre "desoled" . Deux soirées galères (avec les enfants), entre disputes, cris, larmes...

Et puis je cogite depuis 2 heures un tit billet pour parler des artisans, de l'archi qui me

!!:,,???***^^....splurk etc...

(pfiou ça fait du bien et n'y voyez rien de déplacé dans tout ce que je viens de dire)

bref, j'avais juste envie de douceur dans ce monde de brut.

Alors, je vous présente ma nouvelle copine (entre autre) gentiment déposée au pied du sapin. Et elle fait ça ma nouvelle copine et y z'adorent et môman aussi, et j'oubliais c'est pô cher !

DEGATS_1301_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam !!!! ça donne l'eau à la bouche !!<br /> vu comme ça c'est donne un air crémeux
J
Rhôô, ça fait du bien de savoir que chez les autres aussi ça braille !!! (c'est pô bien de se réjouir du malheur des zautres, je sais ...)<br /> Trop bien la yaourtière, hein ? Tu peux aussi faire des essais avec des arômes, des épices (cannelle, cardamome), des fruits en morceaux. Bref, l'éclate totale ! allez, courage et bisouilles
A
Ils ont l'air bons ces yaourts!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité