Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
13 janvier 2011

Radio génération

Un mercredi matin tout fatigué, tout embrumé. Une Madame Fleur toute endolorie du sport de la veille (et oui ma pauv' simone, j'ai plus 20 ans !).

Donc, disais-je, Madame Fleur énervée, avec son aspi d'une main et son radar à chaussettes sales et slips fugueurs sous les lits.

Alors qu'elle traverse la chambre de son deuxième n'amourrrr, la voilà, comment dire "Agressée" par la radio de son fils : boum, boum, boum ....Fun Radio !!!!!!!!!!!

Là petit monoloque d'amuuuur entre mère et fils :

- Mère : Rhô, tu peux pas mettre ton linge au sale

- Mère : Et puis pousse ce puzzle, je vais tomber

- Mère : Et, puis arrête d'écouter cette musique "débile" ! Tu as eu plein de CD à Noël, écoute autre chose !

Mère honteuse, mais soulagée d'avoir vidé sa mauvaise humeur...

12012011_003__Large_

 

Plus tard in the afternoon(*) (dans l'après-midi pour les non-bilingues...), monoloque entre fils et mère :

La mère sirote son thé vert en feuilletant son magazine et en écoutant sa radio favorite, enfin que dis-je la radio référence du moment, FIP.

- son fils : Tu sais maman, tu m'as dit ce matin que la radio que j'écoutais était débile (oups, j'ai dit ça moi ?)

- son fils : Ben la tienne je trouve que c'est vraiment pour les VIEUX ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les enfants sont formidables, j'adore !!!!
S
Gloups ;(
F
Lui si mignon sale môme.... terminé les bonbons!!! mdr, lol...
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité