Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
28 janvier 2011

La petite besace de Madame Fleur

Juste avant de partir en week-end en amoureux ! Juste nous deux, sans entendre "maman", "papa", "il veut pas me rendre ma bille", "qu'est-ce qu'on mange", "à boirrrre"...

Les sacs sont bouclés, les enfants seront déposés à 10h tapantes (on nous a pris le lot).

Alors comme nous partons dans "the" station balnéaire, il fallait "the" petite besace à la mode pour Madame Fleur. Résultat en images

sac_besace_004__Large_sac_besace_005__Large_sac_besace_001__Large_

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
the petit sac à la mode pour ta station balnéaire le serait aussi à mon bras !!
F
Petit message pour magueuse!!! Désolée.... mais moi c'est le 28 mars. Biz
M
j'veux la même! souviens toi c'est le 10 mai
F
Magnifique, elle est trop belle cette petite besace j'aime beaucoup l'intérieur avec les petites étoiles !!! bravo c'est du beau boulot.
S
La classe !<br /> Belle semaine
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité