Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
27 février 2011

Des copains

FEVRIER_2011__Large_

Ils étaient 8, comme 8 ans. Ce n'était pas fait exprès ils auraient du être 10.

Hier, la maison était pleine d'enfants qui ont joué, sauté partout, se sont régalés de bonbecs. J'adore les écouter, les observer.

Il y avait les garçons, un peu cakous sur les bords, footballeurs dans l'âme, désintéressés des filles... Et les filles, tout en chuchotages, en petits sourires complices. Il y a eu ces phrases un peu machos (que j'ai adorées ) comme :" pouha, tu souffle tes bougies comme une fille" (quoi, quoi, ça veut dire quoi ?).

Et puis il y a eu ce petit bonhomme qui tout naturellement nous a dit lorsque nous apportons le magnifique gâteau au chocolat  (made home by Monsieur Fleur) : "bien moi ma mère elle en achète des comme ça et elle dit en plus qu'ils sont fait maison..." Gloups !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♫ Happy 8 ♫<br /> C'était une bien jolie fête !
Z
La vérité sort de la bouche des enfants... Alors c'est comment souffler comme une fille? bises et merci de ton passage chez moi***
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité