Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
25 mars 2009

Une lubie

Je ne sais si c'est parce que je prends du poids, ou que je ressemble à un gros pois

25032009_036__Large_

Mais voilà, je vois des pois partout, partout...

25032009_030__Large_ 25032009_029__Large_

Mon premier achat pour babinou(ette) à venir : c'est un sac à langer, trop tendance le sac à langer. Bon c'est une petite follie mais bon, c'est le petit dernier(ère) et il a déjà tout...

25032009_026__Large_ 25032009_031__Large_

Relooking d'un petit meuble à recettes.

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai rangé les livres ainsi mais Gabriel. A ceux qui connaissent bien le côté "maniaco-dynamico-obsessionnel" de Monsieur Fleur, dans la famille, je vous présente le fils aîné.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> Je passe par ton blog car ton adresse mail aliceadsl ne fonctionne plus... Je voulais te poser deux trois questions : j'ai mis ton blog en lien "blog amis" sur mon nouveau blog : est-ce que ça t'ennuie ? <br /> Et puis je voulais savoir comment tu avais réussi à mettre une image sur ta bannière... Je suis pas très douée...<br /> Si tu veux l'adresse de mon blog, envoie-moi un mail à mon adresse habituelle (aol), comme ça j'aurai ta nouvelle adresse mail... (euh, ça fait un peu répétition là !)<br /> J'espère que tu te portes bien en tout cas, et que tu arrives à te reposer...<br /> Bisou, Marie
M
Trop beau ce sac à langer... <br /> pressée de te voir "en vrai" pour voir ce petit/gros bidou!!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité