Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
9 avril 2009

Où en sommes-nous ??

Le chantier avance super bien et c'est presque fini, et j'oubliais, pas un grain de poussière tout se déroule dans la bonne humeur et c'est pas vrai qu'un chantier c'est la galère ...

En fait, nous avons pris un léger retard et je vous passe les photos du drainage du mur du garage, ainsi que les 4 couches de peinture blanche ainsi que les milliards de particules de ponçage déposées un peu partout sur mes meubles...

Cette semaine, nouvel épisode de notre vie de chantier qui me pousse à dire que ce n'est pas fini... Le carrelage de la salle à manger a été enlevé et donc il a fallu tout déménager :

Là c'était dimanche avant les réjouissances (souvenir de notre beau carrelage) :

09042009_027__Large_

09042009_030__Large_

09042009_031__Large_

Puis après 2 jours de vacances chez notre amie "F", nous voilà de retour. Je vous rassure, que 3 semaines de sèchage et juste 5 heures de ménage...

Mais tout y va bien. Le tât, là bas, c'est notre beau carrelage alors je vous préviens, que je n'entende personne dire : c'est dommage il était beau

car c'est trop tard !!!

Mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas du tout à peau de fleur.

09042009_038__Large_ 

09042009_040__Large_

09042009_039__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas d'accord avec Claire, moi je l'aimais bien ce vieux carrelage.. mais je suis sûre que vous avez fait un super choix.. on attend les photos
C
Sophie je ne te l'avais jamais dit mais je touvais le carrelage HORRIBLE!!!!!!!<br /> <br /> C'est mieux comme ça.....<br /> <br /> jE NE SUIS PAS UNE VRAIE COPINE MOI!!!!!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité