Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
19 avril 2009

Ils retournent à l'école...

Je suis une mère indigne, mais je l'assume. Après quinze jours passés avec mes petits loups, 2 semaines où il n'a pas fait super beau, l'heure est revenue pour l'école ! Plus de bagarres, plus de : " maman, c'est quoi une météorite", "qu'est-ce qu'on mange" ou, "on peut regarder la télé".

190409

Bon je vais quand même être nostalgique des "maman, je t'aime", ou "viens voir on a rangé notre chambre", ou de nos petites virées à droite à gauche.

Entre autre, nous avons pris le temps d'aller choisir "le" pyjama de naissance (qui s'est transformé en  2 pyjamas) du ou de la petit(e)dernière, ainsi que son doudou :

19042009_002__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes achats sont vraiments extras ; le doudou est génial, mais malheureusement, ce n'est pas forcément le plus beau qu'ils choisissent... (ceci dit, pour notre mini-miss, on a quand même un peu forcé le truc, parce qu'elle commençait à opter pour un doudou non lavable !)<br /> Sinon, crois-moi, je compatis, car enceinte de micro-miss, j'adorais voir ma fille aller chez la nounou histoire de pouvoir me reposer un peu ; et puis on est d'autant plus contente de les retrouver le soir... Allez, on est pas des mauvaises mères pour autant, on avoue juste ce que d'autres pensent tout bas !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, et je vais essayer de venir te voir un mardi ou mercredi en mai, si tu es d'accord et pas trop fatiguée...<br /> Bisou
M
j'adore ces deux petits pyj, et Fredo a raison ce petit doudou est carrément craquant. Madame Fleur a du goût, sans aucun doute!
F
je suis fan du doudou, il est trop génial, j'adooore !!! merci pr ton com'!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité