Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
18 mai 2009

Un petit coucou avant de repartir

Je l'ai retrouvé !!

De quoi,et bien mon ordinateur, il était sous un bâche avec 3 couches de poussière. J'exagère à peine.

Que je vous raconte un peu pourquoi j'ai disparu pendant un mois (hé, oui, déjà). En fait comme nous sommes très sympas et super arrangeants ( et surtout car l'arrivée du petit troisième se précisait), nous avons mis la pression à l'architecte pour qu'il termine la partie habitée de la maison (enfin plutôt qu'il l'a commence) et nous sommes partis nous installer dans le camping d'à côté dans un charmant mobil home :

19052009_035__Large_ 19052009_037__Large_ 19052009_040__Large_

Bref,nous devions regagner notre maison le week-end du 1er mai, puis le 8 mai... Nous sommes bien rentrés chez nous le 8, mais je ne vous explique pas l'état de ma maison. Je pense que leur laisser la maison n'a pas été la meilleure idée. Ils s'en sont donnés à coeur joie et conclusion un week-end complet de nettoyage. Bref, si l'on positive, les choses ont bien avancé, mais le ras-le-bol des travaux aussi !!

19052009_007__Large_ 19052009_096__Large_

19052009_024__Large_ 19052009_058__Large_

19052009_047__Large_

Sinon,  je m'en vais à nouveau, mais pour tout autre chose... Si vous voyez ce que je veux dire. Malgré la fatigue de ce dernier mois, le découragement aussi, j'ai réussi à finir le nid du dernier pioux avec devinez quoi... DES POIS.

19052009_045__Large_

19052009_089__Large_

19052009_093__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joliiiii<br /> en fait les pois c'est beau je ne m'en rendais pas autant compte avant :))
C
COUCOU MA POULETTE<br /> Je trouve ta table à langer trop top!!!!<br /> vivement les photos de votre crevette.<br /> je pense bien fort à vous<br /> bisous à tous les 5
M
On veut des photos, on veut des photos !!!
F
C'est magnifique, je trouve la table à langer à tomber. j'ai bien pensé à toi aujourd'hui.
M
je t'envoie ce post aujourd'hui 20 mai... il est 9h23 et je sais où tu es actuellement.. je pense fort à toi. j'attend moi aussi un petit sms de M.Fleur..; Alors c'est qui: Steevy ou Loana????<br /> Ah ces petits pois, quels indices!!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité