Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
10 juillet 2009

Il était une pois

Dans ce deuxième épisode de ma follie acheteuse, vous allez voir que je ne suis pas guérie :

Mosa_c_pois_10072009

Même pas petite puce n'y a pas échappé.

Sinon, je vous demande votre avis sur la petite niche du vestibule que je voudrais décorer :

Blog_10072009__Large_

Donc soit cette petite poule achetée en solde

Blog_10072009__1___Large_

Soit cette "relique" qui occupait cette niche depuis des lustres (idée de Monsieur Fleur).

Si les votes allaient à cette deuxième idée, je serais obligée de refaire 30 kms pour retourner l'échanger, de faire les poubelles pour retrouver le ticket et en plus je ne vous adresserais plus la parole... Mais je ne veux pas vous influencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis mdrrrr
J
Une proposition du Parrain pour mettre tout le monde d'accord : va pour la poule dans la niche (quoique un chien serait plus judicieux..)et la relique dans la cuisine ou , si vraiment on risque de se fâcher fort, à la cave avec le vin. bisouilles
M
Désolée, Mr Fleur, mais je vote également pour la première, sur ce coup là, car vos goûts pour la déco n'ont d'égal que votre sens du rythme... hum, je ne fais que reprendre une vilaine moquerie de Mme Fleur (hi hi, je suis pour la paix des ménages !!!)(et nous ne demanderons pas l'avis de Mr Tintamarre qui risque fort d'être pour le deuxième objet déco !!!)
F
Désolée Monsieur Fleur, mais moi je préfère la p'tite poule. elle est trop mimi !<br /> Et en plus je ne suis pas pour les slogans qui poussent à la consommation d'alcool !!!!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité