Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
15 août 2009

Un bel été

_t__2009__Large_

Déjà plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles de la famille fleur !

Le temps passe tellement vite à 5 et surtout avec une toute petite fleur.

Et puis notre maison ne désemplit pas entre les apéros et les visites en tous genres. Nous avons de plus reçu la visite de deux vagues successives venues du froid.

La première m'a rappelé "oh" combien Monsieur Fleur était formidable et "oh" combien ses enfants, sa maison, sa voiture, son chien, sa casserole, son rododhendron... ETAIENT MERVEILLEUX

La deuxième vague a rempli notre maison de cris d'enfants, de grandes tablées, de couches, d'avions en papier... et nous a surtout donné envie de les revoir très très vite en nous faisant réaliser comme nous habitions loin.

Puis deux extraterrestres venus de la mer en scooter sont venus nous rendre visite et ont demandé des photos de notre ancien tableau électrique... ETRANGE, NON !!!

Puis comme nous n'étions pas assez fatigués, Madame Fleur, a invité les copains des garçons qui sont restés dormir... Notre jolie cour, s'est mise à ressembler aux rives du canal St Martin pour ma plus grande joie. Un repas composé de hot dog, d'une purée synthétique collante puis une soirée "chahut" avec menaces à la clé de coucher tout le monde séparément, je sens que la lecture de mon bouquin de l'été (comment ne pas être une mère parfaite) commence à porter ses fruits !

Publicité
Publicité
Commentaires
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité