Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
4 septembre 2009

BON ANNIVERSAIRE

Déjà une année que ce blog a été créé ! Les travaux étant terminés, je décide de le garder car 3 enfants, une maison, un Monsieur Fleur tout ça me permet de rester "souvent" à PEAU DE FLEUR !

J'ai envie de vous faire partager notre quotidien et de bientôt vous montrer à quoi ressemble notre maison sans poussière ni ouvriers...

H_loise_et_ses_fr_res_270809__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OO la la un an déjà<br /> moi je commence seulement !! <br /> <br /> e oui une nouvelle sur la blogo
F
Y'a plutot intérêt que tu continues !!! Avec qui je ferais ma pause le midi si je ne vais pas sur ton blog ???
J
Rhôô, y sont mimi ces enfants-là ... mieux en photos qu'à la maison ?? bisouilles aux Fleurs
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité