Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
6 septembre 2009

Relooking

Je ne sais pas si c'est l'effet rentrée ou la fin des travaux, mais j'ai eu envie de relooker mon blog.

Presque 2 mois que les travaux ont pris fin et nous sommes désormais bien installés. Pour le moment la déco reste succinte mais s'étoffera petit à petit... J'ai tout de même ressenti un grand vide lors de cette rentrée car c'est la première fois depuis bien longtemps que je me suis retrouvée seule dans ma maison (sans ouvriers, sans les enfants, sans invités...) enfin presque puisqu'il y avait une petite Fleur dans son berceau...

Dessus_cour__Large_

Bon pour le moment, elle loge dans notre futur dressing...

Bon et puis ça faisait longtemps, alors voici un petit aperçu de mon salon à l'étage :

Dessus_cour__3___Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sinon concernant le relooking de ton blog, c'est super comme ça les p'tites images sont super sympa sur ta bannière.
F
trop sympa ton p'tit salon, j'adore ta table (j'ai la même c'est peut être pour ça) vivement les soirées d'hiver avec la cheminée.
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité