Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
23 septembre 2009

Gris, pois

Moi je ne suis pas compliquée comme Fleur.

Un paillasson et à pois qui plus est, et voilà le tour est joué. Bon je sais c'est super futile mais il y a tellement de raison d'être sérieux que j'ai envie de vous montrer ces petites choses superficielles qui font mes petits bonheurs (entre autre évidemment !)

Alors le truc c'est que le carrelage de notre salle à manger a été réutilisé (pour faire plaisir à ma petite Claire) pour l'entrée mais que par temps de pluie c'était plutôt cracra et glissant. Comme Madame Fleur, est un peu pénible avec sa déco, il lui fallait trouver le paillasson avec le bon gris, les pois, la bonne épaisseur... Bref, le voili, le voilà !

Par contre, si vous me rendez visite, merci de l'enjamber car c'est juste pour faire joli...

200909__6___Large_

Le pieds de madame Fleur en pyjama !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, mais si on l'enjambe on va riper sur le carrelage et faire une grosse tache...
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité