Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
2 novembre 2009

Vive la couture

pluie__3_ pluie__4_

Alors qu'il a fait ce temps là tout le week-end, j'ai ressorti ma super machine à coudre. Je ne sais pas si vous vous souvenez les déboires que j'avais eus avec elle (une après-midi entière pour coudre un pauv' malheureux bout de tissu en guise de rideau...)

Depuis, la"vilaine" est allée se refaire une santé et du coup, Madame Fleur a pu s'adonner à ses menus travaux de couture. Résultat une capote pour le cosy de Mademoiselle Fleur (because 3ème bébé, because travaux, because rangements, because perdu la capote d'origine). Bref, avec de petits restes de tissus en voilà une toute neuve (et très économique !).

Ensuite, une petite housse pour la chaise de bureau des Fleurs (et surtout pour camoufler l'horrible velours chamoiré qu'il y avait en dessous.)

Remarquez, la "pois-tout-follie" est toujours d'actualité !

BLOG__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un vieux canapé à refaire??? partante????
J
Wouaah, t'as de l'or dans les doigts !!
F
Bravo pour la couture !! c'est très beau !!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité