Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
4 décembre 2009

friday evening

Chez nous vendredi soir c'est tout, tout tranquille. Pas d'école le lendemain, donc pas de devoirs alors on prend son temps.

Enfin je dis "nous" mais je dois exclure Monsieur Fleur, qui rentre du travail comme un ouragan et repart à son sport favori (vous savez celui avec des petites raquettes et des petites baballes qui sautent partout) , toujours comme un ouragan. Souvent il s'étonne de la douceur de ses garçons avec leur môman, de leurs petits regards mieleux, de leurs : "maman je t'aime, t'es la plus gentille des maman".

Mais j'ai un secret, et le voici mais chut, il nous imagine devant notre bol de soupe...

vendredi_soir_001__Large_

vendredi_soir_002__Large_

C'est quand même pas compliqué d'être une bonne mère...

Edit du soir spécial pour Miss papotine parce je sais qu'elle va adorer et surtout pour Ma ju car nous allons bientôt nous rejoindre dans le grand Est (et pour bien sure tous ceux et celles qui me visitent) : alors mes poulettes, cliquez ici et c'est parti  vous l'avez dans la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miammmm, ça donne envi,<br /> j'aime ta façon de narrer les choses :))
F
Il y à un COQ aussi!!!!! alors attention fofie..
M
en fait je suis morte de rire car je n'ai plus de son!!! QUEL DOMMAGE!! je plains "Ju" (que je ne connais pas) d'avoir cette jolie chanson si entrainante dans la tête!... je me souviens quand même un peu des paroles..je vais donc essayer de me l'imaginer en regardant le clip! Merki enkore
M
en fait je suis morte de rire car je n'ai plus de son!!! QUEL DOMMAGE!! je plains "Ju" (que je ne connais pas) d'avoir cette jolie chanson si entrainante dans la tête!... je me souviens quand même un peu des paroles..je vais donc essayer de me l'imaginer et chanter en regardant le clip! Merki enkore
J
Merci, merci, quelle joie de repartir travailler (un peu) avec cette musique dans la tête !! Voilà comment tu illumines ma journée !!! bisouilles
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité