Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
6 décembre 2009

Dedans, Dehors

Alors qu'ayant été boudée par les microbes, ils ne m'ont pas oubliée ce week-end ! Donc un gros dodo, une gorge qui grate et qui tousse, le nez qui coule, voilà mon programme. Nous avons été obligés de décommander une invitation à la dernière minute (encore désolés !!) et la famille Fleur a cocooné.

Dimanche, petit mieux et nous en avons profité pour faire LA DECO DE NOEL.

PFFFFIOU, quel bonheur d'hésiter sur la place de sapin sans se dire qu'il faut éviter la dalle béton, ou camoufler les fils électriques. D'ailleurs quel plaisir de brancher "les" guirlandes électriques sans risque de s'électrocuter. Et puis une fois fini, trop sympa de prendre des photos sans devoir scotcher la bâche qui s'envole ! Nos travaux sont bien finis !!

Photos dedans

RESIZE__Large_

Photos vues de dehors : j'adore regarder chez les gens, l'hiver lorsque tout est allumé alors je l'ai fait chez moi

Montages2__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors je crois que l'on est toutes un peu curieuses car je le fais très souvent également :))<br /> en tous les cas très joli ton chez toi
M
Petit papa Noël, quand tu descendras d..dans toutes les cheminées des Fleurs...tu ameneras véritablement des jouets (en bois bien sûr) par milliers pour chacun des enfants Fleurs...ah bah oui hein.. on fait tout rénover dans la jolie maison.. et bien après il faut ASSUMER!!! pour toi ma Fofie, t'akademanderunecartebleueaupèrenoel..
F
C'est trop beau ta déco de noël. Moi aussi j'aime bien regarder chez les gens l'hiver !!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité