Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
18 décembre 2009

Mea culpa

Alors que nous préparons nos moon boots, nos mouffles, nos cagoules... Pour partir en vacances, je dois faire mes plates excuses aux habitants de l'Est qui ont eu un temps magnifique aujourd'hui alors que chez nous...

Photos prises à 7h30 (1mm de neige), la vie commence à s'arrêter

douceurs_003__Large_

Photos prises à 9h30 (1cm de neige), la vie est arrêtée : écoles fermées, voitures au pas, nous frôlons la catastrophe naturelle...

douceurs_009__Large_ douceurs_011__Large_

Petite pensée pour tous ceux qui étaient en voiture, coincés, ou en galère car là ça devait être moins drôle.

PS : j'espère qu'on va pas croiser trop d'ours polaires (oups, peux pas m'empêcher)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Chez moi dans le Sud pas de neige, Noël ne ressemble pas vraiment à Noël d'ailleurs.
J
Mais monsieur Fleur, y connaît la neige, il a même pas peur : il a pas rouvert l'école ??
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité