Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
17 décembre 2009

Douceurs

Bon voilà il fait froid, très froid par chez nous et ça c'est pas souvent. Alors petite virée hier mercredi au marché de Noël de Nantes, mais les doigts trop frigorifiés pour prendre le moindre cliché des petits bouts de nez rougis par le froid.

Puis une pause thé chocolat/piment chez ma "sister".

Besoin de douceurs en cette période à la fois magique pour les enfants mais triste parfois...

Alors je regarde des films cucu, puis un petit tour dans ma caverne d'Ali baba préférée vous savez comme dans ce Grand film CUCU à souhait  "Vous avez un message" avec Meg Ryan (quand elle n'avait pas de bec de canard).

Je m'amuse des choix littéraires de mes garçons (no comment)...

douceurs_003__Large_

je mange du chocolat  (Pô bien)

douceurs_002__Large_

J'écoute ça j'adore c'est (super gai !!!)

douceurs_004__Large_

Je mange avec ma meilleure topine et ça, ça fait du bien. Et puis je regarde les derniers épisodes de "Grey's anatomy". Voilà mes petites douceurs du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et le grand Garçon il lit quoi??le grand garçon !!<br /> <br /> <br /> peut-être le péteur fou de moebius ......
F
Des petites douceurs qui font du bien au coeur !!!<br /> joyeux noel !!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité